A quelques jours du match Gabon-Angola, les supporters s’inquiètent du manque de communication autour de la billetterie. Heureusement, la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) est sortie de son mutisme. Elle a indiqué que les billets sont disponibles depuis le 3 septembre dans les différents points de vente retenus à cet effet. Selon la Fégafoot, «les billets ont été fixés à des tarifs accessibles pour permettre à un maximum de personnes d’effectuer le déplacement au stade d’Angondjé afin d’encourager la sélection nationale et espérer une victoire face à l’Angola». Concrètement, les prix sont fixés à 500 FCFA, 1000 FCFA, 5000 FCFA et 10 000 FCFA. Pour ce qui est des points de vente, les billets sont disponibles aux stations Pétro Gabon de Nzeng-Ayong, du PK9, d’Okala et dans celles d’Owendo. Dans les zones de Bessieux, de la Fopi et de l’Octra par contre, les billets sont disponibles dans les stations Total alors qu’à Nkembo, Awendjé et Cosmopark, les billets sont vendus dans les stations Engen. Par ailleurs, les billets sont également disponibles à la mairie du 1er arrondissement de Libreville et au magasin Gabomag, situé à Louis.
Comme il est de coutume avant chaque match international, les Panthères sont actuellement en regroupement dans la commune d’Akanda, au Nord de Libreville. «Nous faisons de très bons entrainements. L’ambiance est bonne, je suis très content du groupe et j’espère que samedi on va faire un bon match», a confié le sélectionneur national, Jorge Costa. Les entrainements ont lieu 2 fois par jour. Objectif : remettre l’ensemble du groupe en jambes, rôder le système de jeu et affiner les automatismes.
Du côté des joueurs, l’état d’esprit est au beau fixe. Hormis le forfait de Kanga Guelor, remplacé numériquement par le Marseillais Alexander Ndoumbou, la préparation du groupe se déroule dans la sérénité. «Le moral est en place. Nous sommes contents d’être ici et nous préparons les contre l’Angola avec un grand engouement. Tous les joueurs appelés sont fiers d’être à Libreville et sont prêts pour le match de samedi», a déclaré Didier Ovono Ebang, qui a invité le peuple gabonais à venir massivement au stade, «car c’est le 12ème homme qui va faire la différence». Gageons qu’il soit entendu…
Restez connecté:
Twitter: https://twitter.com/CLGabon
Facebook: https://www.facebook.com/CroissantLeGabon
YouTube: https://www.youtube.com/user/CroissantLeGabon/videos
Flickr: https://www.flickr.com/photos/126809443@N02/
Pinterest:http://www.pinterest.com/CLGabon/
la
source de URL :GabonReview |
No comments:
Post a Comment